Entreprise France Relance

fond vie entreprise

C’était avec plaisir et émotion que nous avons accueilli une douzaine d’éleveurs Pintades Label Rouge le 16 mars pour les premières portes ouvertes Sirugue de l’année 2022.

L’objectif de ces rencontres ? Des échanges autour de la pintade.

Des interventions d’experts, Camille Bourrier-Clairat, chef produit chez LDC Groupe et Célia Lambert, Dr Vétérinaire chez Sudelvet Conseil, ont permis aux participants de se former et d’échanger sur leurs pratiques d’élevage, et les évolutions à venir de leur métier. Les nouvelles règlementations, le bien-être animal et l’éjointage des pintades ainsi que leurs différentes pathologies étaient au cœur des discussions.

IMG 20220317 WA0009C’est autour d’un déjeuner préparé par Le Genty Traiteur que les échanges se sont poursuivis avec une partie de l’équipe Sirugue.


La journée s’est achevée par une visite guidée de nos bâtiments, en toute transparence. C’est une fierté de présenter nos équipes, nos bâtiments et notre savoir-faire qui font des Etablissements Sirugue un acteur majeur de la nutrition animale depuis plus de 60 ans.

20220316 152653


Ce fut un bon moment de partage, de découverte et d’échanges. Merci aux intervenantes, aux participants et merci à l’équipe Sirugue pour cette belle journée.


SIRUGUE, partenaire de vos ambitions !

SIRUGUE - Mentions Légales - Plan du site - Site créé par l'Agence GreenBox